RefDoc
Haut

Faire une nouvelle recherche
Make a new search
Lancer la recherche


Titre du document / Document title

Semantic memory content in permastore: fifty years of memory for Spanish learned in school

Auteur(s) / Author(s)

BAHRICK H. P. (1) ;

Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)

(1) Ohio Wesleyan univ., dep. psychology, Delaware OH 34015, ETATS-UNIS

Résumé / Abstract

La rétention de la langue espagnole apprise à l'école est examinée chez 733 individus à travers une période de 50 ans, à l'aide de tests de compréhension de la lecture, de rappel et de reconnaissance du vocabulaire et de la grammaire. Ces données sont rapportées au niveau de formation antérieure, à la réussite scolaire, et aux ré-entraînements pendant l'intervalle de rétention

Revue / Journal Title

Journal of experimental psychology. General    ISSN  0096-3445   CODEN JPGEDD 

Source / Source

1984, vol. 113, no1, pp. 1-29 (26 ref.)

Langue / Language

Anglais

Editeur / Publisher

American Psychological Association, Washington, DC, ETATS-UNIS  (1975) (Revue)

Mots-clés anglais / English Keywords

Age

;

Memory

;

Semantics

;

Human

;

Language

;

Learning

;

Foreign language

;

Spanish

;

Sentence comprehension

;

Mnemonic recognition

;

Vocabulary

;

Grammar

;

Retention interval

;

Occupational training

;

Academic achievement

;

Ability

;

Acquisition process

;

Mots-clés français / French Keywords

Age

;

Mémoire

;

Sémantique

;

Homme

;

Langage

;

Apprentissage

;

Langue étrangère

;

Espagnol

;

Compréhension linguistique

;

Reconnaissance mnémonique

;

Vocabulaire

;

Grammaire

;

Intervalle rétention

;

Formation professionnelle

;

Réussite scolaire

;

Aptitude

;

Processus acquisition

;

Mots-clés espagnols / Spanish Keywords

Edad

;

Formacion profesional

;

Proceso adquisicion

;

Localisation / Location

INIST-CNRS, Cote INIST : 3032 B

Nº notice refdoc (ud4) : 8845046



Faire une nouvelle recherche
Make a new search
Lancer la recherche
Bas