RefDoc
Haut

Faire une nouvelle recherche
Make a new search
Lancer la recherche


Titre du document / Document title

Crafting a multicultural science teacher education : A case study = Création d'une formation scientifique multiculturelle des enseignants: une étude de cas.

Auteur(s) / Author(s)

BARTON A. C. (1) ;

Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)

(1) University of Texas at Austin, ETATS-UNIS

Résumé / Abstract

Dans cet article, l'auteur examine le rôle d'un projet d'apprentissage professionnel communautaire dans l'amélioration de la dimension multiculturelle de la formation professionnelle et dans la création par les futurs enseignants de pratiques scientifiques et pédagogiques multiculturelles.

Revue / Journal Title

Journal of teacher education    ISSN  0022-4871 

Source / Source

1999, vol. 50, no4, pp. 303-314 (24 ref.)

Langue / Language

Anglais

Editeur / Publisher

American Association of Colleges for Teacher Education, Washington, DC, ETATS-UNIS  (1950) (Revue)

Mots-clés anglais / English Keywords

USA

;

Teachers training

;

Science

;

Training program

;

Teaching Practice

;

Experimentation

;

Mots-clés français / French Keywords

Etats-Unis

;

Formation des enseignants

;

Science

;

Programme de formation

;

Pratique pédagogique

;

Expérimentation pédagogique

;

Localisation / Location

INIST-CNRS, Cote INIST : 23845, 35400008790777.0060

Nº notice refdoc (ud4) : 1544741



Faire une nouvelle recherche
Make a new search
Lancer la recherche
Bas