RefDoc
Haut

Faire une nouvelle recherche
Make a new search
Lancer la recherche
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas vous fournir la copie de ce document.
We are sorry but we can not deliver the copy of this document.

Titre du document / Document title

Des "produits libres" à la consommation comme art de vie :   ( l'évolution du discours institutionnel de Carrefour (1976-1997) )  = From the "produits libres" to the consumering as an art of life :   ( the evolution of the Carrefour's 1976-1997 discourse )

Auteur(s) / Author(s)

Heilbrunn Benoît ;

Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)

Ecole de management de Lyon, Ecully, FRANCE

Source / Source

Rapport
1999  [Note(s) :  [16 p.]] (bibl.: 11 ref.)
Numéro de rapport : EML-CR - 99-11 ;

Langue / Language

Français

Localisation / Location

INIST-CNRS, Cote INIST : DO 6940

Nº notice refdoc (ud2m) : 103123

Faire une nouvelle recherche
Make a new search
Lancer la recherche
Bas